Nous sommes constamment en quête de personnes talentueuses qui peuvent RENDRE POSSIBLE L'IMPOSSIBLE. Voici des gens qui y parviennent.


christie4.jpg

CHRISTIE ARSENAULT

Gestionnaire, médias sociaux

Christie, une championne en devenir des médias sociaux, garde un œil attentif sur les tendances numériques actuelles et le domaine en pleine évolution des médias sociaux. Son habileté naturelle à démarrer une conversation à l'aide d'un simple gazouillis ou d’un message contribue à enrichir la banque communautaire de nos clients importants. Elle n’a pas son pareil pour favoriser les échanges avec tout un chacun.

arsenault.christie@hawk.ca


jeff4.jpg

JEFF GAUDET

Président

Leader infatigable de HAWK, Jeff s’assure d’approfondir chaque idée, d’arrimer des données à chaque intuition et de ne lier aucune tâche à une solution unique. Son AMOUR DES MARQUES ne connaît aucune frontière. Il vit, respire et rêve publicité depuis plus d’une décennie, si bien que la promotion lui coule dans les veines. La passion et l’engagement de Jeff auprès de notre famille de clients régionaux, nationaux et internationaux ont su créer de nombreux liens soutenus. Avec Jeff à la barre, vous pouvez être assurés que vos intérêts se trouvent entre d’excellentes mains.

gaudet.jeff@hawk.ca


susan4.jpg

SUSAN JONES

Vice-présidente à la stratégie, directrice de l'exploitation

Les bons concepts novateurs ne peuvent se concrétiser sans une excellente stratégie, et peu de gens sont aussi efficaces que Susan Jones dans ce domaine. Grâce à sa connaissance approfondie de tous les aspects de l’industrie, jumelée à la grande importance qu’elle accorde au rôle des données, Susan est devenue une consultante et stratège sollicitée à l’échelle nationale. Son approche axée sur les résultats contribue à favoriser une plus vaste compréhension de l’importance stratégique des communications dans le monde des affaires contemporain.

jones.susan@hawk.ca


AILA LEGER

Chargée de comptes principale

Cette virtuose du marketing vise tellement juste à tous les coups qu’on a l’impression qu’elle sait lire dans les pensées de son public cible. En plus de maîtriser l’art de jongler avec toutes les composantes d’un projet (répartition des tâches, budgets, exécution tactique et échéanciers), elle parvient à en faire des campagnes percutantes, appuyées par des stratégies toujours sensées et par des données probantes. Son savoir et son souci constant de toujours faire mieux l’amènent constamment à trouver des solutions optimales et innovantes pour ses clients afin d’augmenter les gains en efficacité et de maximiser les résultats. Vous voulez que vos projets se rendent à bon port? Confiez le gouvernail à Aila.

leger.aila@hawk.ca


ANDRE LEVESQUE

Vice-président service à la clientèle

Riche d’une expérience de 14 ans dans l’industrie de la publicité, cette véritable dynamo hisse la planification stratégique à un autre niveau. Solide dirigeant doté d’un esprit analytique, il excelle dans l’organisation de campagnes publicitaires de portée variée, que ce soit pour des entreprises locales ou d’importants clients œuvrant à l’échelle nationale. Vous parlez français? M. Lévesque passe sans effort de l’anglais au français (parfois dans le cours d’une même conversation) pour s’assurer qu’il comprend bien les besoins de ses clients! Il assume parfaitement ces fonctions et joue un rôle de premier plan au sein de notre équipe, ne trouvez-vous pas?

levesque.andre@hawk.ca


TANYA MCCONAGHY

Coordonnatrice de comptes

Quand Tanya nous a fait parvenir son CV, elle l’a signé sous le pseudonyme Deadline Detonator – celle à qui aucun échéancier serré ne résiste. Nous avons alors su tout de suite qu’elle ferait une parfaite coordonnatrice de comptes. Organisée et efficace, Tanya est rapidement devenue l’une des joueuses vedettes de notre équipe et excelle dans l’art de marquer des points quand les délais sont réduits au minimum et que le travail doit se faire rondement. Et en plus, c’est vraiment une personne qui aime les gens : travailler avec elle est un véritable charme, ce que pourraient vous confirmer nos fournisseurs, nos clients et les autres membres de l’équipe.

mcconaghy.tanya@hawk.ca


ED MCNAMARA

Coordonnateur de comptes

Passionné de projets. Police des échéances. Négociateur commercial. Expert du service à la clientèle. Chasseur de rapports. Communicateur bilingue. Collectionneur et diffuseur de documents publicitaires. Ce ne sont là que quelques-uns des attributs qui s’appliquent à Ed. Et avec son expérience en finances, il veille à la bonne gestion des commandes et des factures. Pour les programmes de ventes qui nécessitent une attention particulière, de la planification à l’exécution, jusqu’à et la présentation d’un rapport, Ed est l’homme qu’il vous faut!

mcnamara.ed@hawk.ca


SARAH MUNN

Directrice de compte

Mme Munn a forgé sa réputation de communicatrice hors pair en travaillant sur la côte Est ainsi qu’à Toronto. L’expérience qu’elle a acquise tant en agence de publicité qu’en entreprise a permis à tout son entourage professionnel de connaître du succès. En outre, elle connaît bien l’agence Hawk, avec laquelle elle a déjà entretenu des relations en tant que collègue et cliente. Grâce à sa vaste expérience, à son excellente connaissance de l’industrie et à son approche axée sur les résultats, Mme Munn possède le profil idéal pour assumer les fonctions de directrice de compte pour le dossier Irving.

munn.sarah@hawk.ca


Kara

KARA PURDY

Chargée de projet principale

Son travail auprès de nombreux clients et de personnes clés au sein de projets d’envergure variée ont permis à Kara de devenir une véritable machine réglée au quart de tour quand il est question de gestion de projets. De sa genèse jusqu’à sa conclusion, chaque projet pris en mains par Kara fait l’objet d’une planification méticuleuse et d’un souci du détail qui garantissent la qualité et un respect absolu des échéances et des budgets. Et comme elle a été responsable du guide touristique annuel du Nouveau-Brunswick durant des années, Kara est une véritable experte du domaine des publications. Sa connaissance approfondie de l’industrie du tourisme, du comportement des voyageurs, de l’imprimerie et des tendances numériques, des procédés de production et des mesures de contrôle de la qualité sont autant d’atouts qui lui ont permis de produire pour ses clients une foule de pièces de qualité – dont certaines ont remporté des prix.  

purdy.kara@hawk.ca


steve4.jpg

STEVE THOMPSON

Directeur des ventes

Expert des publications, Steve se fait un point d’honneur d’atteindre et même de dépasser les objectifs de vente; il a maintes fois démontré son utilité au sein l’équipe de HAWK. Comme directeur des ventes, il met son leadership et sa dizaine d’années d’expérience des ventes au service des clients chez Tourisme Nouveau-Brunswick, à la Ville de Moncton, à la Ville de Miramichi et à Mount Allison.

thompson.steve@hawk.ca


Bill

BILL WHALEN, ARP, FCPRS

Directeur général

L’attachement à ses origines, ajouté à une somme considérable d’expérience de relations publiques et en agence de publicité, a contribué à faire de Bill l’un des associés en communications les plus respectés de la région. Sa vaste expérience en relations avec les communautés, gestion d’événements spéciaux,  communications avec le conseil et les cadres et relations avec les médias ont été un atout précieux pour plusieurs clients avec qui Hawk travaille au quotidien. Bill est devenu propriétaire de l’agence Hawk en 2007. En 2012, il a reçu le titre de fellow de la Société canadienne des relations publiques (CPRS) et a été intronisé en 2017 au Temple de la renommée des affaires du Nouveau-Brunswick.  

whalen.bill@hawk.ca


ben.jpg

BEN WILSON

Gestionnaire, stratégie numérique et analyse

En matière de collecte d’information et d’établissement de conclusions pertinentes, les solides aptitudes de Ben pour dénicher et analyser des données ont façonné pour le mieux le savoir-faire au sein de notre agence. Son talent a également contribué à orienter nos campagnes et à établir des procédures de production de rapports profitables pour nos clients. Les résultats de son travail ont contribué à améliorer nos énoncés de projet et à créer des campagnes efficaces dans les médias sociaux. En outre, ses efforts ont mis au jour des pratiques exemplaires, accru notre efficacité et bonifié encore davantage nos résultats. Quand bien des gens grincent des dents devant des colonnes de chiffres, Ben jubile! Bref, il est heureux et se sent vraiment comme un poisson dans l’eau devant des formules et des systèmes de données complexes.   

wilson.ben@hawk.ca