Nous allons au-delà des mots, des sons et des images. Nous proposons DES SOLUTIONS ORIGINALES FONDÉES SUR DES FAITS ET QUI INFLUENCENT LES RÉSULTATS.


IRVING OIL

Nous nous sommes associés avec Irving Oil pour carburer au plaisir durant leur promotion estivale dans les médias sociaux. En nous inspirant du concept créatif de la promotion, nous avons rédigé et affiché sur Facebook et Twitter des messages divertissants, intéressants et partageables, dont certains visaient des localités particulières où vivait la clientèle ciblée, ce qui a permis d’accroître considérablement les interactions.

En seulement trois mois, nos messages promotionnels ont obtenu des résultats exceptionnels sur le plan de la portée et de la participation, en plus d’amener 10 000 internautes supplémentaires à cliquer sur le bouton « J’aime » de la page Facebook d’Irving et d’augmenter de 50 % le nombre de ses abonnés sur Twitter. C’est cela, « carburer » à l’amour de la marque!


MOUCHOIRS SCOTTIES, ÉTATS-UNIS

À titre d’agence de publicité numérique pour Scotties, nous avons le devoir de bien connaître, administrer et mobiliser ses communautés en ligne. Nous avons non seulement contribué à faire passer en peu de temps le nombre d’adeptes de sa page Facebook à 116 000, mais nous avons aussi conçu et mis en œuvre des promotions en ligne pour ce client. Et lorsqu’il a fallu actualiser son site Web, nous nous sommes rapidement attelés à créer un site plus moderne et facile à consulter qui braque les projecteurs sur les Chatons Scotties.

Jetez un coup d’œil aux mouchoirs Scotties les plus doux jamais offerts à l’adresse scottiesfacial.com

 


ROYALE

S’il y a une marque qui reçoit sa part d’amour de la part des consommateurs, c’est bien Royale, ce qui est quelque peu étonnant étant donné qu’il s’agit d’une marque de produits de papier à usage domestique! Toutefois, ce phénomène n’est pas attribuable à la chance; grâce aux Chatons Royale, devenus des emblèmes au Canada, et à une stratégie de communication qui les garde modernes et au goût du jour, Hawk a aidé Royale à passer du 5e au 1er rang sur le plan de la notoriété spontanée de la marque chez les Canadiens dans la catégorie du papier hygiénique, sans parler de ses parts de marché dans la catégorie des essuie-tout qui ne cessent d’augmenter.

Dans l’univers numérique, nous avons également créé une amusante page Facebook des Chatons Royale, que nous continuons à alimenter, et qui regroupe maintenant une communauté de plus de 187 000 internautes ayant cliqué sur le bouton « J’aime ». Nous organisons également des promotions à l’aide de microsites tout au long de l’année, et le nouveau site Web adapté que nous avons conçu et pour lequel nous créons du contenu a connu une hausse d’achalandage de 4000 % au cours son premier mois d’existence seulement.

Voyez de quelle façon nous propageons l’amour des chatons à l’adresse www.royale.ca et sur la page Facebook

www.facebook.com/RoyaleKittensChatons/


MAJESTA

Majesta est une marque bien connue de produits de papier à usage domestique dans le Canada atlantique, mais elle doit jouer fort des coudes contre d’imposants concurrents pour se tailler une place dans l’espace tablette limité des magasins. La marque a donc dû faire preuve de créativité pour se rendre intéressante aux yeux des consommateurs et se dresser bien droite face à la concurrence. À l’aide d’un amalgame de marketing conventionnel, des médias sociaux et d’initiatives communautaires, Majesta a déjà commencé à secouer la concurrence et à s’imposer dans l’esprit des consommateurs.

 


LOTO ATLANTIQUE

Tout le monde aime les gagnants, et Loto Atlantique en crée évidemment sa part au Canada atlantique. Toutefois, l’organisme est continuellement en quête d’idées de jeux originales et de solutions créatives pour solliciter et motiver une nouvelle génération de joueurs. Loto Atlantique a donc demandé à Hawk de relever ce défi en l’aidant à lancer ses loteries en ligne grâce à des campagnes accrocheuses dans le cadre d’activités de marque uniques et mémorables tant aux points de vente que dans des endroits inattendus. En prime, notre travail dans ce dossier a remporté plusieurs prix!

 


PIZZA DELIGHT

Mise en garde : Ne regardez pas cette publicité si vous avez faim. Hawk a non seulement créé ce menu « Delightfully Craveable » (délicieusement appétissant) et l’empreinte de la marque, mais nous avons également conçu certaines des plus alléchantes promotions jamais imaginées sur la page Facebook de Pizza Delight, dont le Food Fight (combat des plats) est un parfait exemple.