TOUT A COMMENCÉ AUTOUR D’UNE TABLE DE CUISINE, avec pour seule ressource une carte de crédit et une grande idée sur l’influence positive que peuvent exercer des personnes dévouées sur l’organisation avec laquelle elles travaillent.

 

Quarante ans plus tard, nous n’avons pas oublié la simplicité de cette table et la puissance d’une bonne idée. Nous comprenons ce qui est en jeu, parce que nous sommes nous aussi des entrepreneurs. Nous connaissons les défis auxquels font face les entreprises d’aujourd’hui. Le monde est plus rapide, et les interactions sociales y sont plus nombreuses. Les messages doivent être pertinents et accrocheurs, sinon on risque de ne pas laisser une impression durable. C’est pourquoi nous demeurons alertes et agissons rapidement.  
 

Nous sommes fiers de nos racines. Elles nous rappellent à quel point nous sommes choyés d’accomplir notre travail avec nos collègues et clients. Elles nous rappellent l’importance de travailler fort et d’avoir du plaisir, et à quel point une bonne idée peut mener à des choses passionnantes.