Nous croyons que les consommateurs eux-mêmes sont les véhicules les plus efficaces pour propager l’amour d’une marque. NOUS CRÉONS DES HISTOIRES DE MARQUES QUI S’INSCRIVENT DANS DES VÉRITÉS UNIVERSELLES, puis nous trouvons la meilleure façon de les faire connaître.


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Nous ne privilégions pas un canal particulier uniquement parce que nous le connaissons bien. Nous nous efforçons plutôt de comprendre les comportements des consommateurs et de cerner les possibilités intéressantes où et quand elles surviennent. Peu importe que nous recourions à des médias achetés, détenus ou conquis, nous suivons les étapes de l’interaction des consommateurs avec les marques en fonction de trois canaux : sensibilisation, approfondissement, relation.


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« Les données parlent d’elles-mêmes », nous le comprenons bien. Mais nous croyons qu’au cœur même des données se trouvent des réalités profondes qui, combinées à l’imagination, se transforment en idées percutantes, qui peuvent influencer les résultats.


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Dans un monde bombardé de messages publicitaires, l’imagination constitue l’étincelle qui peut transformer les réalités tirées des données en idées percutantes. Des idées qu’on remarque, qui sont transformatrices, et qui influencent les résultats. Imaginez où l’imagination peut mener.