Nous allons au-delà de la gestion de la diffusion de l’information entre un particulier ou une organisation et le public. Nous savons de quelle façon orienter les conversations pour faire en sorte que le message soit diffusé aux bonnes personnes par l’intermédiaire des bons canaux.  

Nous sommes un chef de file de l’engagement communautaire grâce à la conception de programmes de participation du public adaptés aux besoins de nos divers clients.


INSTITUT ATLANTIQUE DE RECHERCHE SUR LE CANCER (IARC)

Le cancer peut tous nous toucher. Dans la région atlantique du Canada, une personne sur trois en est atteinte, une proportion stupéfiante. Toutefois, grâce à la recherche effectuée ici, dans la région, le taux de survie s’améliore.

 C’est un privilège d’avoir été choisis par l’IARC pour produire une campagne de sensibilisation sur l’importance de la recherche et des dons pour sauver des vies. Comme cette cause touche directement notre communauté et nos proches, nous avons sauté sur cette occasion de contribuer à diffuser le message.

 Grâce à la télévision, au cinéma, à la radio, aux médias numériques, à la publicité extérieure et aux médias imprimés, nous avons aidé l’IARC à diffuser son message. Nous avons été enchantés d’apprendre qu’en seulement huit semaines, l’IARC a déjà atteint 45 % de son objectif de 10 000 000 de dollars.

 Vous aimeriez aider l’IARC à atteindre son objectif de financement? Visitez le site https://cancerresearchsaveslives.ca/fr/welcome/index


AMIS DE L’HÔPITAL DE MONCTON (COLLECTE DE FONDS/RELATIONS PUBLIQUES)

Les campagnes de financement annuelles des Amis sont essentielles pour sensibiliser les gens et amasser des fonds, et pour faire de la fondation un des plus importants organismes caritatifs de la région de Moncton. Dans le cadre de nos campagnes, nous laissons la parole aux patients, à leur famille et aux experts médicaux, soit les personnes qui bénéficient le plus des sommes amassées, pour permettre aux donateurs de constater directement les répercussions de leur contribution sur les gens qui en ont besoin. Cette cause touche les gens de notre communauté, et chaque campagne nous remue tout autant que la précédente. Nous espérons qu’il en est de même pour vous.


Publicité numérique « Critical » pour le SIINB 

Publicité numérique « Critical » pour le SIINB 

SYNDICAT DES INFIRMIÈRES ET INFIRMIERS DU NOUVEAU-BRUNSWICK

Les infirmières et infirmiers immatriculés sont des professionnels hautement qualifiés et indispensables dans le système de santé. Hawk a conçu la campagne couronnée de succès « Infirmières, infirmiers immatriculés : indispensables », pour montrer que les infirmières et infirmiers immatriculés sont des « professionnels de confiance » aptes à prendre des « décisions cruciales » grâce à leur « savoir indispensable ». Grâce à du matériel télévisé, imprimé et en ligne, la campagne a permis de renforcer la fierté des membres du syndicat et de sensibiliser le public à l’importance capitale des infirmières et infirmiers immatriculés pour le bien-être des habitants du Nouveau-Brunswick.